
POUR LES INVESTISSEURS...

01
Constituez votre patrimoine
Il s’agit d’un investissement dont l’horizon est sur plusieurs années. A la fin de la vie du propriétaire vendeur, vous pourrez occuper le bien vous-même, le louer ou le revendre.
Vous pouvez d’ailleurs l’occuper ou le louer du vivant du propriétaire, si ce dernier souhaite partir de son logement par anticipation en contre partie d'une indemnité compensatoire.
02
Sans crédit bancaire
En réalité, les taux d'intérêts ont un impact important sur le budget de l'emprunteur. En revanche, la transaction viagère se fait sans recours à un crédit immobilier, ce qui permet à l'investisseur de faire des économies sur les frais bancaires.


03
En toute sécurité
L'acquéreur a la possibilité de revendre le bien immobilier du vivant du propriétaire, par exemple, en cas de soucis de paiement de la rente. De plus, les placements financiers sur le marché immobilier s'avèrent sain et en augmentation permanente.
04
A prix réduit
L'investisseur bénéficie d'un prix nettement inférieur que pour une vente classique ! En effet, vous profitez d'une réduction sur le prix tenant compte, entre autre, du droit d'habitation du bien immobilier par le propriétaire vendeur.
